Accueil | Quel est le but de ce site ?Contact

Diagnostic spirituel de l'envoûtement

I) la sensibilité énergétique de la victime

Une personne sera d'autant plus sujette aux problèmes d'envoûtement (ou plus généralement de nuisances multiples), qu'elle sera plus sensible ou intuitive.

Pourquoi ? Tout simplement parce que l'intuition est l'effet d'une bonne communication entre le double et la pensée consciente. Votre âme sait ce qui va se passer dans votre proche avenir. Elle sait trouver de l'eau (art des sourciers). Elle ressent tout ce qui se passe sur vos plans énergétiques. Mais les moyens de communication entre vous et elle sont quasiment inexistants. C'est comme si vous aviez à portée de main une source inépuisable de connaissances mais que seules quelques bribes vous parviennent parfois. Sans lien double/moi, pas d'envoûtement possible. Les dégâts du corps subtil ne parviennent pas jusqu'au physique. Par contre, plus le lien est fort, plus les effets seront rapides.

L'intuition est une information qui chemine du double au moi conscient. Une idée traverse brutalement l'esprit, et quelques heures après survient un évènement en relation directe avec cette pensée. Par exemple, l'image d'un vieil ami surgit dans votre mental. Puis, deux jours après, vous le rencontrez par hasard dans la rue. Votre intuition vous a prévenu d'un évènement à venir. Ce phénomène peut également survenir sous forme de rêves, d'impressions, d'odeurs, de sensations de froid ou de chaud, etc. C'est le sourcier qui sent la présence d'une rivière souterraine. C'est la mère qui s'éveille brutalement la nuit tandis que son enfant a du mal à respirer.

La présence de l'intuition (qui peut pousser jusqu'à la voyance) dénote un passage d'informations entre la conscience et le "double" appelé inconscient par les psychologues. Plus ce passage est "large", plus l'intuition est grande et plus "l'occulte" influence fortement la vie du sujet. Cette sensibilité n'est pas négative en elle-même. Mais, selon l'ambiance énergétique qui entoure la personne, les effets seront positifs ou négatifs. L'être sensible peut se comparer à une éponge : elle s'imbibe du liquide dans lequel elle est plongée. S'il s'agit d'une eau issue d'un égoût, notre éponge va très vite sentir mauvais. Par contre, si elle baigne dans une huile délicatement parfumée, elle ne tardera pas à dégager une exquise senteur.

Hélas, notre société civilisée ressemble plus sur le plan énergétique à la sortie d'un égout qu'à autre chose. Les agressions astrales que nous subissons sont multiples: bruits, vibrations de véhicules, champs électromagnétiques (T.V., ordinateurs, etc.), pollutions atmosphériques, stress de la vie moderne, pensées négatives, jalousie, mémoire des murs, etc. Nous sommes donc affaiblis dans nos défenses occultes naturelles.

L'envoûtement exécuté par un Maître sorcier n'est hélas pas la seule cause de nuisance énergétique, tout le monde possédant, à des degrés divers, le pouvoir d'agir par la pensée. Il suffit que votre collègue de travail soit profondément jaloux de vous, pour qu'à la longue sa pensée agisse contre vous, par accumulation. Nous verrons dans un prochain chapitre quelles sont les sources possibles de l'empoisonnement du double. Mais il suffit que votre sensibilité soit légèrement supérieure à la normale pour que ce phénomène prenne corps.

Nous avons remarqué, par expérience, que les victimes d'agression magique étaient presque toutes intuitives donc sensibles. Cette médiumnité semble induire un terrain propice à l'influence occulte (positive ou négative). Nous parlerons plus loin du cas spécial des voyants. Mais, jusqu'à présent, nous n'en avons jamais rencontré qui n'avaient pas ce problème occulte.

L'intuition est facteur de sensibilité à l'envoûtement.

Bien sûr ce n'est pas parce que vous êtes intuitif que vous souffrez d'envoûtement ! Mais vous y êtes prédisposés.

Comment mesurer votre sensibilité à l'envoûtement ?

Si vous répondez négativement à toutes les questions ci-dessous, rassurez-vous, il n'y a que très peu de chance pour qu'un jour vous soyez la victime d'une manoeuvre occulte. Par contre, un seul "oui" souligne une prédisposition à l'envoûtement. Plusieurs réponses affirmatives dénotent une grande sensibilité rendant n'importe quel type d'attaque occulte particulièrement dangereux.

  • A) Vous arrive-t-il de pressentir certains événements avant qu'ils ne se réalisent ? Par exemple, vous pensez à votre ami Jacques dont vous êtes sans nouvelle depuis longtemps... et il téléphone.
  • B) Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, avez-vous parfois de suite une réaction d'amitié ou d'antipathie sans raison apparente ?
  • C) Parvenez-vous à vous faire rapidement un jugement sur les gens, et ce jugement est-il vérifié ?
  • D) Dans certains lieux, éprouvez-vous parfois une sensation déplaisante allant jusqu'à l'angoisse ?
  • E) Vous sentez-vous mal dans les cimetières ou dans certaines églises ?
  • F) La pleine lune vous influence-t-elle ? Etes-vous plus énervés ou angoissés ces jours-là ?
  • G) Vous est-il déjà arrivé de ressentir une présence dans votre dos et, lorsque vous vous retournez, de ne voir personne ?
  • H) Faites vous des rêves qui parfois se réalisent ?
  • I) Avez-vous sans raison apparente des sensations brutales de chaud, de froid ou de picotement ?
  • J) Avez-vous déjà eu des flashs de voyance ?
  • K) Vous amusez-vous à tirer les cartes et trouvez-vous la bonne réponse ?
  • L) Faites-vous tourner les tables ou avez-vous eu dans le passé des contacts avec le monde de l'au-delà ?
  • M) Avez-vous parfois l'impression que vous provoquez des situations ou des événements ?
  • N) Vivez-vous parfois certaines périodes durant lesquelles les ampoules électriques grillent chez vous ?
  • O) Entendez-vous des coups discrets dans les murs de certaines pièces, ou comme des bruits de pas la nuit ?
  • P) Avez-vous déjà soulagé une personne en lui imposant les mains ?

Une seule réponse positive est le signe que vous possédez une "médiumnité" latente pouvant se développer. Ce don a comme revers une sensibilité au principe de l'envoûtement. C'est un peu le revers de la médaille. Plus vous avez de réponses affirmatives, et plus les risques sont grands. Les plus réceptifs aux attaques de magie noire sont, comme vous l'avez peut-être deviné, les voyants !!!

II) Les symptômes de l'envoûtement

Avertissons ici le lecteur. Lorsque des symptômes anormaux surviennent sur le plan physique, il faut tout d'abord consulter un médecin. Vous ne devez pas faire la confusion entre un opérateur occulte et un docteur. L'avis de ce dernier prédomine toujours. Si votre médecin vous prescrit un traitement, vous ne devez pas l'arrêter sous prétexte que vous allez consulter un magicien. La médecine soigne le corps et l'occultiste s'occupe de votre double.

L'énorme difficulté du dépistage de l'envoûtement réside dans la multiplicité des problèmes causés. Une action de nuisance peut déclencher de nombreuses perturbations allant de la simple fatigue à l'accident de voiture en passant par une foule de problèmes divers. Un envoûtement, quelle que soit son origine, crée autour de la victime un "champ d'énergie négative" produisant un certain nombre d'effets extérieurs.

Souvent nous entendons dire "moi, je ne crois pas à la magie, donc on ne peut pas m'attaquer". Cette idée est totalement fausse. Le fait d'y croire ou non n'influe que très peu sur la perméabilité aux nuisances. On est sensible ou on ne l'est pas, tout comme on a les cheveux blonds ou bruns. La croyance ne joue pas. La religion ne joue pas. Le milieu social ou intellectuel ne joue pas non plus. Et les résultats les plus spectaculaires s'obtiennent parfois sur les plus sceptiques ! Le bon sens populaire veut que "la plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas!"

Certains symptômes décrits peuvent correspondre à des problèmes physiologiques, d'où la nécessité, avant toute intervention magique, de consulter un médecin et de tenir compte de son avis, même s'il y a réellement agression magique. Prenons un exemple. Si, à cause d'un envoûtement, vous tombez dans l'escalier avec pour résultat une jambe cassée, le désenvoûtement ne réparera pas votre membre fracturé ! Même si vos désordres organiques sont dus à un sorcier noir, l'opérateur consciencieux éliminera la cause, mais ne guérira pas les effets purement médicaux (rôle du médecin).

Passons maintenant aux symptômes ressentis par bon nombre de ceux qui souffrent de nuisances occultes.

1/ La fatigue sans raison

D'une manière générale, une personne sous influence négative ressent de la fatigue qui se manifeste soit par de brutaux "coups de pompe", soit de façon diffuse tout au long de la journée. La raison de ce phénomène est simple. Votre corps est programmé pour combattre toute intrusion pouvant se révéler dangereuse pour sa survie. Par exemple, lors de l'intrusion d'un virus ennemi (grippe), votre organisme réagit pour détruire l'intrus et provoque une élévation de la température (fièvre). Si c'est un aliment avarié que vous ingérez, votre estomac le rejette en provoquant des vomissements. Dans le cas d'un objet étranger pénétrant directement dans le corps (écharde ou transplantation d'organe), un phénomène de rejet se déclenche. L'organisme tente de repousser ce qui paraît être dangereux pour lui. Or, sur le plan des forces subtiles, c'est exactement la même chose.

Lorsqu'une énergie négative (quelle que soit sa provenance) tente de pénétrer en vous, un mécanisme d'auto-défense se met en place. Comme cette nuisance attaque votre "double", c'est lui qui va commencer la lutte, souvent sans que vous en ayez conscience. S'il s'agit d'une nuisance passagère ou errante, elle sera rejetée et tout ira bien. Par contre, s'il est question d'un phénomène répétitif, votre "double" va devoir combattre jour après jour. Or, pour lutter contre cette force négative qui se répète, il va avoir besoin d'énergie. Plus l'attaque sera puissante, plus il va dépenser d'énergie dans ce combat pour survivre. Ce phénomène est à la longue particulièrement épuisant. Une sorte d'hémorragie du corps astral en résulte. Les forces physiques finissent par être touchées, d'où des sensations de fatigue qui surviennent sans raison apparente. En outre, certains mages noirs travaillent de manière à empêcher leur victime de dormir, ce qui accélère le processus. Nous ne parlerons pas du cas très rare de la vampirisation, mais nous avons déjà rencontré ce type de sorcier capable de dévitaliser ceux qui les entourent. N'oublions pas que :

L'énergie c'est la Vie.

L'absence de vitalité, c'est la mort. Il est facile de comprendre les répercutions de ce que nous venons de dire. La fameuse "maladie de langueur" de l'époque romantique, ne serait-elle pas liée à ce genre de phénomène ?

Nous avons par ailleurs eu vent des pratiques de certains professionnels de la magie qui se servent de leurs clients comme source d'énergie ! Le principe est simple. Sous prétexte d'aider son client, le sorcier lui demande de se concentrer à heures fixes sur sa propre photographie, ou sur un support symbolique. En même temps, celui-ci exécute un rituel de vampirisme destiné à voler l'énergie de ses clients pour s'en nourrir. D'autres méthodes existent toutes aussi nuisibles les unes que les autres. Un authentique Opérateur ne commet pas ce type de pratique immorale et nauséabonde ; quand il a besoin de force, il la puise directement dans la nature. Dans le même ordre d'idée, certains groupes dits "ésotériques", en contact avec des égrégores dégénérés, pompent le magnétisme de leurs adeptes. Ces derniers se reconnaissent à leur teint blafard et à leur manque évident de vitalité. Donc, attention aux groupes de tout ordre et de toute obédience. Certains appartiennent à la Tradition, mais d'autres sont à éviter et ce ne sont pas toujours les plus discrets. Ne comptez pas sur nous pour vous donner des noms ! Fiez-vous à votre intuition et à votre état général.

  • A) Etes-vous fatigués en vous éveillant le matin, même après une bonne nuit de sommeil ?
  • B) Vous sentez-vous souvent épuisés sans raison ?
  • C) Vous arrive-t-il ce que l'on appelle des "coups de pompe" de manière brutale et inattendue ?
  • D) Pratiquez-vous une discipline occulte (spiritisme, voyance, magie, groupe, etc.) et ressentez-vous ensuite une déperdition d'énergie intense ?

Les phénomènes d'épuisement ne sont pas un signe absolu d'envoûtement, mais seulement l'indication que quelque chose ne va pas. Ce sont des "indices" qui, additionnés à d’autres, finissent par donner de fortes présomptions. D'autant que certains envoûtés n'éprouvent pas cette fatigue caractéristique.

2/ Le mal de vivre, les angoisses

Ce symptôme découle de ce que nous venons de voir ensemble. Mais l'absence d'énergie peut ne pas se ressentir physiquement (fatigue franche). Le "double" agressé tente de faire parvenir à la conscience le message d'alarme. Comme il ne peut pas s'exprimer par des mots, ce sont des sensations qui traduiront le sens de cette communication. Une personne sous influence négative sent souvent que quelque chose ne tourne pas rond, que quelque chose ne va pas. Des angoisses soudaines accompagnées d'une boule sous le plexus solaire (creux de l'estomac) l'étreignent. Une sorte de "mal être" s'empare de la personne, le désir de vivre diminue jusqu'à parfois une forme de survie. Elle continue son chemin, car c'est nécessaire, mais sans conviction, sans avenir. Ce phénomène est facilement remarquable sur ceux qui sont d'un naturel dynamique. Par exemple le fait de ne plus avoir envie de faire son ménage, la perte du désir de plaire, la lassitude sont des attitudes que l'on retrouve chez certains envoûtés. Pourquoi en sommes-nous si sûr ? Tout simplement parce que, une fois la charge négative éliminée, ces personnes retrouvent le goût de vivre et recommencent à faire des projets.

Ces états d'abandons peuvent parfois doucement glisser vers des pulsions de suicide, des idées morbides. Quand on en arrive à ce stade, il vaut mieux agir vite. Certains envoûtements enclenchent un processus d'auto-destruction au niveau de l'être tout entier. Il suffit que le mage noir arrive à contrôler sa victime complètement durant seulement quelques secondes pour qu'elle commette, sans s'en rendre compte, l'irréparable. Attention, il ne faut pas confondre ce dont nous parlons avec des états dépressifs ou pathologiques.

Certains phénomènes obsessionnels proviennent des mêmes causes. Des idées noires indiqueront plutôt un envoûtement de nuisance tandis que des pensées érotiques inclineront vers une tentative d'influence amoureuse.

Pour ne pas perdre les habitudes prises, voici quelques questions dont la réponse affirmative laisse supposer que votre "double astral" n'est pas au mieux de sa forme.

  • A) Avez-vous de façon continuelle ou occasionnelle une boule dans le creux de l'estomac ?
  • B) Etes-vous pris parfois de peurs irraisonnées, de sensations de panique alors qu'aucune cause ne peut enclencher de tels sentiments ?
  • C) N'avez-vous plus envie de rien (refaire la peinture, sortir vous amuser, faire des projets d'avenir, etc.) ?
  • D) La vie vous semble-t-elle devenue une souffrance ?
  • E) Etes-vous mal dans votre peau et avez-vous l'impression que quelque chose de lourd ou de poisseux vous entoure ?
  • F) Faites-vous des rêves éprouvants voire des cauchemars répétés avec un paroxysme en phase de pleine lune ?
3/ La solitude et les problèmes de communications

Souvent, le sorcier qui tente une influence nuisible essaie d'isoler sa victime de ceux qui pourraient l'aider. La charge négative agit comme un puissant aimant inversé qui repousse l'entourage. Les amis se détournent, les collègues de travail sont de moins en moins patients, la famille semble venir moins souvent, parfois même les inconnus s'écartent du chemin du pauvre envoûté.

C'est un peu comme si le mal attirait le mal. Reprenons l'exemple de Monsieur Letourneur (Ardèche 1995), dont nous reparlerons. La situation était amplifiée du fait de son métier de commercial. Comment pouvait-il vendre correctement alors que la communication ne passait plus ? Travaillant avec d'importantes sociétés, son chiffre d'affaires était en chute libre, et son patron pensait à se séparer de lui. Ses relations avec sa douce amie étaient particulièrement ombrageuses, et un problème de tribunal corsait le tout. Ses difficultés avaient commencé alors qu'il dirigeait une entreprise et suscitait de fortes jalousies. Sans entrer dans les détails, de patron il se retrouvait salarié, avec le risque de tout perdre à nouveau et de finir dans la rue !

Le principe de sorcellerie qui consiste à isoler une personne fonctionne de manière très efficace. Il est aussi utilisé pour séparer un couple lorsqu'une troisième personne intervient. Il est désolant qu'une grande quantité de destins soit brisée à cause de la magie noire. Le plus désespérant est qu'une intervention de "contre-magie" peut rétablir la situation initiale. Mais combien de nos concitoyens subissent ces choses dans l'ignorance totale de ce qui se passe ? Pour certains, les problèmes qui s'accumulent sont normaux, car ils ne se doutent pas que dans l'ombre un être nuisible en est la cause.

Ce phénomène d'isolement lié à l'envoûtement est dû au mécanisme suivant. Quand une charge négative est logée sur une personne, cette dernière peut inconsciemment en faire profiter ses proches. Nous pourrions presque dire que l'envoûtement est un peu "contagieux". Lorsque deux personnes se rencontrent, il se produit des échanges énergétiques invisibles. Lorsque quelqu'un de sain est en présence d'une victime de nuisance, certains fluides négatifs vont pénétrer son "double". Par une sorte d'auto-défense inconsciente, il aura tendance à s'écarter de cette source de nuisance. Une sorte d'antipathie instinctive peut en résulter. Sans aucune raison, la personne saine va éviter cette forme de "contagion occulte" pour la sauvegarde de son propre corps énergétique. Ces transferts sont beaucoup plus fréquents qu'on ne le pense. Par exemple, si vous dormez à côté d'un vieillard ou d'un malade, vous serez certainement fatigués le lendemain matin. Un échange de fluide naturel se sera produit, tendant à rétablir une sorte d'équilibre entre les deux personnes. La plus faible pompe la plus forte, suivant en ce sens le principe des vases communicants.

Poursuivons nos questions et interrogez-vous sur :

  • A) Votre entourage a-t-il changé d'attitude envers vous ces derniers mois ?
  • B) Votre milieu professionnel est-il actuellement hostile, votre avancement retardé, ou vos compétences difficilement reconnues ?
  • C) Vos amis viennent-ils vous voir moins souvent, avez-vous l'impression qu'ils s'éloignent de vous ?
  • D) Etes-vous parfois mal reçus par des personnes que vous ne connaissez pas ?
  • E) Avez-vous l'intuition d'une agressivité sourde autour de vous, sans pouvoir en déterminer la source ?
  • F) Suscitez-vous de la jalousie ?
  • G) Avez-vous des problèmes de couple, par exemple des disputes répétitives sans raison ?
  • F) Les personnes de l'autre sexe s'éloignent-elles de vous comme si elles n'éprouvaient aucun intérêt pour vos qualités personnelles ?
  • G) Eprouvez-vous du dégoût pour votre partenaire, ou pour les personnes du sexe opposé ?
  • H) Imposez-vous facilement votre point de vue, ou êtes-vous plutôt renfermés sur vous-même ?
  • I) Avez-vous de brutales colères qui montent sans raison apparente ?
  • J) Les animaux familiers (chien, chat, oiseaux, etc.) vous fuient-ils ou ont-ils un comportement agressif envers vous?
  • K) Votre partenaire a-t-il brutalement changé d'attitude envers vous dernièrement ?
  • L) L'homme (ou la femme) de votre vie vous a-t-il quitté brusquement sans raison apparente ?
4/ Les pertes d'argent répétées

Une attaque de sorcellerie peut très bien avoir pour but votre ruine financière. Même si la nuisance que vous subissez n'est pas dirigée dans ce but, elle peut néanmoins perturber gravement ce plan. C'est un peu comme si la chance abandonnait la malheureuse victime. La vie courante est accompagnée de bonnes et de mauvaises nouvelles. C'est le destin de chacun. Mais lorsque ce ne sont plus que des échecs qui parsèment votre vie, il est temps de se poser la question de l'envoûtement. Vous devez toujours rester objectifs. Les désillusions sont le lot de tous, mais, lorsque le domaine financier vous semble menacé, mieux vaut agir avant d'avoir tout perdu. La raison est simple. Une intervention occulte coûte un certain prix. Donc la personne qui a tout perdu ne peut plus compter sur une aide extérieure. Dans le domaine des affaires, du commerce de quartier comme de la haute finance, de plus en plus de personnes font appel à la magie. Une entreprise qui désire accroître son chiffre d'affaires est obligée de conquérir de nouveaux clients sur le dos de ses concurrents. A tous les niveaux, la guerre économique fait rage. Ce phénomène est accentué par la crise financière que nos pays rencontrent depuis quelques années. Les armes utilisées sont commerciales (publicité, marketing, etc.) et de plus en plus occultes...

Il n'est pas rare qu'une entreprise emploie les services d'un mage ou d'un sorcier pour couler un concurrent gênant. Nous avons plusieurs fois rencontré ce cas de figure. Et le pauvre concurrent ne comprend souvent pas pourquoi ses clients le quittent, pourquoi son banquier ne le soutient plus, etc. Et ce quelle que soit la taille de l'entreprise. D'ailleurs nous ne résistons pas au désir de vous glisser quelques mots à ce sujet.

Un autre cas d'utilisation magique plus courant consiste à s'aider des services d'un Mage pour évincer un collègue de travail de manière à prendre sa place. Voyons quelques questions ensemble afin d'éveiller votre attention.

  • A) Pensez-vous que votre patron vous rémunère comme vous le méritez ?
  • B) Depuis quelques temps, l'argent fond-il entre vos mains?
  • C) Avez-vous de petites pertes financières répétées (pannes de voiture, pannes d'appareils électroménagers, fuites d'eau, réparations diverses, ...) ?
  • D) Les clients fuient-ils votre commerce ?
  • E) Votre chiffre d'affaires est-il en baisse, malgré un service identique et tous vos efforts ?
  • F) Vos actions publicitaires donnent-elles de moins en moins de résultats ?
  • G) Etes-vous toujours remboursés de l'argent que vous prêtez dans les temps prévus ?
  • H) Risquez-vous actuellement un licenciement sans raison apparente ?
  • I) Les ampoules électriques grillent-elles ?
  • J) Certains appareils électriques ont-ils parfois un comportement étrange (extinction, parasites...) ?
  • K) Avez-vous récemment eu un accident de voiture, ou le comportement des autres automobilistes vous semble-t-il par moments dangereux à votre égard ?
5/ Les problèmes physiques

Comme nous vous l'avons précisé plus haut, vous devez avant toute chose consulter un médecin et suivre ses conseils ou traitements. Certains symptômes dont nous parlons peuvent recouper une maladie d'origine naturelle. Ce n'est donc que dans un deuxième temps que vous pourrez faire appel à un Opérateur.

Une attaque de magie peut avoir pour but l'élimination pure et simple de la victime. Il s'agit alors d'un envoûtement de mort. Ce type de pratique est peu courant car le sorcier prend des risques très graves pour lui-même. Il doit donc parfaitement connaître le mode opératoire rituel et être passé maître en magie noire. Certaines pratiques donnent des résultats parfois foudroyants. C'est le cas des techniques issues de l'île de Madagascar. D'autres fois, le sorcier préfère travailler lentement et saper sournoisement les énergies de sa victime. Dans les deux cas, des phénomènes avant-coureurs surviennent, sortes de signaux d'alarme dont il faut tenir compte. L'issue de ce type de travail est souvent fatal au bout d'un certain temps. Pour mémoire, nous rappelons ce qui a été dit plus haut concernant une émission de télévision où un sorcier disait ouvertement être un tueur à gage occulte (?). Sans forcément entrer dans cette catégorie, certaines nuisances déséquilibrent l'organisme au point de faire souffrir la victime dans sa chair.

Par exemple, certaines maladies dites psychosomatiques (venant du psychisme) peuvent avoir une origine étrangère. Des symptômes de pathologies diverses, lorsque les examens médicaux complets ne donnent aucun résultat, peuvent être le signe que quelque chose d'étrange se passe. Par exemple un dérèglement hormonal de cause inconnue peut enclencher un amaigrissement ou une prise de poids anormale. Ces quelques questions vont vous indiquer les points importants à surveiller.

  • A) Avez-vous parfois des problèmes d'impuissance ou de frigidité alors que dans le passé tout était normal ?
  • B) Ressentez-vous par moments une "boule" au creux de l'estomac ou à la gorge ?
  • C) Des maux de tête sans raison vous font-ils souffrir souvent aux mêmes heures de la journée ?
  • D) Avez-vous des sensations d'oppression, de poids sur la poitrine, voire d'étouffement ? (consulter un médecin).
  • E) Ressentez-vous parfois l'impression que vos organes se déplacent dans votre corps ?
  • F) Des malaises ou vertiges se font-ils sentir aux périodes de lunaison ?
  • G) Des sensations inhabituelles sont-elles ressenties (picotements, froid, chaud, attouchement, ...) ?
  • H) D'autres phénomènes anormaux ont-ils lieu ?

Le simple fait d'avoir répondu "Oui" à quelques unes de ces 60 questions est le signe qu'un phénomène d'énergie négative est la cause de certains de vos problèmes. Vous devez alors être prudents et consulter rapidement un spécialiste qui vous dira quoi faire.

Vous pouvez considérer que si vous possédez une sensibilité supérieure à la normale (voir plus haut), vous êtes une personne "à risque". Si en plus quelques symptômes correspondent à vos difficultés : attention, vous êtes peut-être en DANGER !!!

III) L'environnement proche

Un troisième facteur peut intervenir dans le dépistage d'une nuisance magique. Si vous avez dans votre entourage une ou plusieurs personnes jalouses, il est possible que l'une d'entre elles agisse dans l'ombre. Parfois l'agresseur fait des menaces directes ou sous-entendues à sa victime. Dans d'autres cas, vous remarquerez le comportement étrange de l'un de vos proches. Certains retrouvent même des objets insolites chez eux ou devant leur porte. Cela peut aller du petit paquet (affectionné par les marabouts) au cadavre d'un animal, en passant par des oeufs, des plumes, de la poudre, etc.

Ces "signes" variant à l'infini, il est difficile d'en établir une liste exhaustive. Notons aussi le comportement anormal de certains animaux. Nous nous souvenons par exemple d'une fermière dont trois chèvres furent retrouvées noyées la tête dans un sceau qui servait d'abreuvoir ! Il s'agissait d'un envoûtement destiné à ruiner son entreprise et qui fut levé en quelques rituels.

Parfois ce sont les plantes qui ne peuvent survivre dans la maison ou l'appartement. Leur vitalité décline et elles finissent par périr, tout comme l'habitant des lieux. Les êtres les plus faibles sont attaqués les premiers (animaux, végétaux) et notamment : les enfants en bas âge.

De vrais envoûtés témoignent :

Comme exemples, citons quelques extraits de lettres (avant intervention) de personnes que nous avons personnellement traités.

Cas de Mme A. de Beauvoir (région de Nantes)

"Mon mari a eu des problèmes de santé qui lui ont valu 5 mois d'arrêt de travail. Problèmes d'argent qui rentre et repart dans des frais de plus en plus inattendus. Les enfants toujours malades. Toutes les démarches que nous faisions restaient vaines ou devenaient laborieuses..."

Cas de Mlle Valérie R. (Paris 8 ème)

"Par moments quand j'étais couchée, une montée d'angoisse me saisissait tout entière et provoquait en parallèle des secousses physiques incontrôlables. Je n'étais plus maîtresse de mon corps, comme si une force extérieure et négative m'enveloppait..."

Cas de Madame Annie B. (Région Parisienne)

"Avant votre venue, ma situation était bloquée : financièrement, plus d'énergie, envie continuelle de pleurer..."

Cas de Aurore (Villard proche de Grenoble)

"...Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, j'avais perdu l'appétit, le sommeil et l'envie de vivre. J'étais descendue à 32 kilogrammes et j'étais en létargie prononcée... Je ne croyais pas du tout aux phénomènes d'envoûtement ou de sorcellerie...

Cas de Monsieur Letourneur (Ardèche)

"Avant votre passage j'étais perpétuellement angoissé, je sentais qu'il y avait sur moi quelque chose de négatif; tout ceci m'avait amené à me renfermer sur moi-même et à me couper de toute relation extérieure... J'avais de graves problèmes juridiques qui n'avaient pas lieu d'être... ma vie de couple s'était transformée au point que ma compagne et moi vivions comme des étrangers... de plus en plus de fatigue..."

Cas de Gil (Eure et Loir)

"Je me sentais mal dans ma peau, je n'arrêtais pas de dormir, j'étais désespérée..."

Cas Mme D. (Eure et Loire)

"...Mon mari m'avait quittée à 68 ans et sa maîtresse voulait ma mort. J'étais très malheureuse, j'étais perdue, tous mes amis me tournaient le dos. Je ne dormais plus, je ne mangeais plus..."



Avertissement | site exploité par Vert et Rouge Edition, 17 cours Victor Hugo, 47000 Agen, siret : 344 365 580 00101 | ContactCe site respecte la charte des professionnels de l'ésotérisme | Site développé par Nouvelle Vision